Des prix culturels de DIVERSEcity

Des prix culturels de DIVERSEcity

En Mars 2014, le Conseil d’administration de DIVERSEcity Community Resources Society ainsi que les membres du Conseil du leadership culturel de DIVERSEcity ont annoncé qu’ils réattribuaient les buts de chaque prix culturel.

Cree en 1995, les prix culturels de DIVERSEcity avaient pour but d’identifier les entreprises dans les communautés de Surrey, Delta et White Rock qui excellaient dans la mise en œuvre et avec succès diverses initiatives culturelles dans leurs lieux de travail. Il est à noter que l’organisation derrière un tel événement – DIVERSEcity Community Resources Society (DIVERSEcity) affirmait déjà depuis plus d’une décennie qu’ «il était grand temps que les organismes commencent a à embrasser la diversité”.
En effet, entant qu’organisation encourageant les Canadiens à jouer un rôle prépondérant en tant que citoyens, DIVERSEcity reconnaît la valeur qui se trouve dans une telle initiative et aimerait d’avantage travailler à soutenir les entreprises qui quotidiennement font une différence dans la communauté.
L’intégration de pratiques culturellement compétentes dans les affaires de tous les jours permet à une entreprise de recruter et retenir une main-d’œuvre diversifiée, élargir leur base de clientèle afin d’inclure de nouveaux consommateurs, d’adapter leurs stratégies de marketing pour atteindre plus de clients et finalement de collaborer avec ces derniers tout en partageant leur valeurs de manière significative. C’est en essence la construction d’une identité en tant que citoyen responsable.

L’année 2015 marque le 20eme anniversaire des Prix culturels de DIVERSEcity pour les entreprises. Depuis lors bien d’autres récompenses similaires ont été lancées au cours des années. C’est le moment idéal pour DIVERSEcity de se lancer dans de nouvelles arènes, inexploitées de manière à poursuivre notre mission : « promouvoir l’indépendance des nouveaux Canadiens et de bâtir des collectivités fortes et culturellement diverses »
Joignez-vous à nous pour l’ouverture officielle du campus communautaire de DIVERSEcity le 22 Septembre, 2015. En effet, l’installation construite de 20 000 mètres carrés est situé au 13455 76th Avenue, à quelques pas d’un important arrêt de bus du transport.
Le bâtiment de deux étages abrite les programmes de de formation en langue anglaise, services de conseil, des services d’information et d’orientation, et des programmes d’intégration dans la communauté avec la formation pertinente en matière d’emploi, les possibilités de devenir un entrepreneur , l’expérience de travail qui aide les nouveaux Canadiens à réaliser leurs espoirs et rêves d’une vie meilleure au Canada

Révisé en Mai 2015