Les finalistes et les gagnants de l’année 2013

Les finalistes et les gagnants de l’année 2013

  • Les gagnants des 18emes prix culturels DIVERSEcity 2013

Cinq catégories furent présentés parmi lesquelles les gagnants suivants:

Affaire
Keywest Asphalt Ltd.

Le conseiller Barinder Rasode de la ville de Surrey, le maire Richard Stewart de la ville de Coquitlam, le sponsor d’or Irshad Mohamed d’Advance Building Maintenance, le récipiendaire de la catégorie des affaires, Konch Bakshi, de Keywest Asphalt Ltd. Le président du Conseil d’administration des directeurs de DIVERSEcity, Hardeep Bains.
Entreprise
Canada Safeway Ltd.

le maire Richard Stewart de la ville de Coquitlam, le sponsor d’or Shaw Business, représenté par Sid Gupta, le récipiendaire de la catégorie du monde corporel Canada Safeway Ltd. le conseiller Barinder Rasode, ville de Surrey, Le président du Conseil d’administration des directeurs de DIVERSEcity, Hardeep Bains.
La catégorie à but non lucratif,
Vancouver International Film Festival

Le conseiller Barinder Rasode de la ville de Surrey, le maire Richard Stewart de la ville de Coquitlam, le récipiendaire de la catégorie à But non lucratif, Vancouver International Film Festival. Le président du Conseil d’administration des directeurs de DIVERSEcity, Hardeep Bains.
Les Institutions Publiques
Surrey RCMP

le maire Richard Stewart de la ville de Coquitlam, le récipiendaire de la catégorie des Institutions publiques – Surrey RCMP, Karen Ayres, membre du conseil culturel des dirigeants de DIVERSEcity , le conseiller Barinder Rasode, de la ville de Surrey, le président du Conseil d’administration des directeurs de DIVERSEcity, Hardeep Bains.
Jeune Entrepreneur
Sangha’s Learning Centre

le maire Richard Stewart de la ville de Coquitlam, le récipiendaire de la catégorie jeune entrepreneur Sukhi Sangha du Centre de formation de Sangha la représente Rup Marcus, le sponsor d’or Loblaw Companies Ltd. , le conseiller Barinder Rasode, ville de Surrey, Le président du Conseil d’administration des directeurs de DIVERSEcity, Hardeep Bains.

 

  • Les gagnants des 18emes prix culturels DIVERSEcity

Affaire
ILSC Education Group
Keywest Asphalt Ltd.

Entreprise
Shaw Communications
Canada Safeway Ltd.

La catégorie à but non lucratif,
YMCA of Greater Vancouver
Vancouver International Film Festival

Les Institutions Publiques
Surrey RCMP
Coquitlam Public Library

Jeune Entrepreneur
Math4me Learning Inc.
Sangha’s Learning Center