Historique

Historique

DIVERSEcity Community Resources Society (DIVERSEcity) est un organisme à but non lucratif qui offre un bon nombre de services et de programmes aux diverses communautés culturelles de la région métropolitaine de Vancouver.

DIVERSEcity fut créée en 1978, sous l’appellation Surrey DELTA IMMIGRANTS SERVICES SOCIETY (SDISS). Elle compte à son actif plus de trois décennies de services rendus.

DIVERSEcity est jalouse de sa grande expertise et de l’aide qu’elle apporte aux nouveaux immigrants canadiens lors de leur intégration dans leur nouvelle communauté.

Nous sommes les heureux promoteurs des prix culturels DIVERSEcity décernés aux entreprises. Il s’agit d’un événement annuel qui consiste à récompenser les entreprises qui intègrent et célèbrent la diversité dans leurs opérations quotidiennes.

Nos services sont offerts au travers de six départements principaux, à savoir:

  • Les Services à la famille
  • Les programmes d’établissement et de lien communautaire
  • Les programmes de langues
  • Les services d’orientation professionnelle
  • Les services d’interprétation et de traduction
  • Le Centre de formation des compétences

Nous révisons constamment nos programmes afin de répondre aux besoins singuliers de la communauté que nous servons. Nous sommes fortement engagés à sensibiliser le public aux contributions économiques et culturelles des immigrants à la société canadienne et à la sensibilisation aux valeurs de la diversité.

Notre Société est accréditée par le Conseil d’accréditation (www.coanet.org) pour appliquer les meilleurs standards dans l’amélioration de la qualité de la performance.