Les cours de formation de Caissier & d’agent de Service à la clientèle

Les cours de formation de Caissier & d’agent de Service à la clientèle

Le centre de formation professionnelle de DIVERSEcity propose des formations pour une somme modique. Les cours sont conçus pour aider les demandeurs a l’emploi canadiens et immigrants à se préparer à entrer dans le monde du travail de demain et d’aujourd’hui. Nous nous engageons à fournir aux participants une formation de qualité qui leur permet de recevoir des connaissances grâce à des instructeurs hautement expérimentés. Les cours offerts sont énumérés ci-dessous.

Service à la clientèle Cette formation de 3 jours offre aux participants l’occasion de développer les connaissances et les compétences nécessaires pour fonctionner dans le cadre d’une équipe de vente au détail. Le cours est composé de deux éléments: le service client et les compétences du caissier dans un contexte intégré et englobant. Le prix du cours est de 350 $, les classeurs et les matériaux étudiants y compris.

Les élèves acquerront:

  • Une connaissance approfondie des fonctions et responsabilités d’un représentant et / ou caissière de service à la clientèle dans l’industrie du détail.
  • un style professionnel cohérent dans leur contact avec les clients.
  • le développement des compétences dans l’interaction avec les clients et le traitement de leurs demandes de manière efficace.
  • la capacité à écouter efficacement, à poser des questions et à résumer la situation de manière a répondre pleinement à la demande du client.
  • différentes manières leur permettant d’ajouter de la valeur dans leurs relations avec les clients et de dépasser les attentes de ses derniers.
  • la manière par laquelle une déception d’un ou d’une client(e) peut transformer en une expérience positive.
  • Une confiance dans la création d’une forte culture de service illustre au quotidien.
  • Des connaissances de base des procédures de traitement des espèces aussi bien des technologies de domaine connexe développé.
  • Une meilleure préparation pour le marché du travail avec les compétences et les connaissances d’un représentant du service à la clientèle de première ligne.

S’il vous plaît trouver le dépliant du programme.

Aussi, pour plus d’informations, l’enregistrement, et les horaires actuels bien vouloir contacter Pam Uppal au 604-547-2008 ou puppal@dcrs.ca