Les Services d’Interprétation & de traduction

Les Services d’Interprétation & de traduction

Le magasin de langue est constitué des interprètes bilingues et éthiques qui transmettent de manière fidèle à la fois le sens et le ton le message en plus de 67 langues aux individus , organismes communautaires, institutions publiques et privées, aux gouvernements et entreprises à travers le Grand Vancouver . Le magasin de langue a été conçu pour minimiser les obstacles à la communication entre deux parties ayant des compétences limitées en anglais à travers le recours à des interprètes et traducteurs professionnels sensibles à la culture.

Le magasin de la langue offre à la communauté plus de 375 interprètes de 62 langues. Sa liste de clients est composée d’organismes gouvernementaux et de services communautaires. Il a établi une réputation de professionnalisme, la qualité et l’uniformité du service.

Si vous avez besoin de ses services, s’il vous plaît télécharger le formulaire de demande d’interprétation et envoyez le nous.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît communiquer avec la coordonnatrice du programme : Kiran Sanghera au 604-597-1358 ou par courriel à ksanghera@dcrs.ca