Les Services d’Information et orientation

Les Services d’Information et orientation

Le Programme d’établissement et d’intégration fournit une approche dynamique et globale pour la prestation de services aux immigrants et aux réfugiés dans la région de Surrey et le Nord de Delta Les clients reçoivent une évaluation initiale qui permettra l’identification de leurs besoins, leurs avoirs et leurs capacités. Avec agent d’établissement, les clients développent un plan d’action individuel qui reflète leurs objectifs et leurs préférences, y compris l’information + services requis. Pour les clients qui éprouvent de multiples obstacles dans leur établissement et leur transition, le Programme d’établissement et d’intégration offre une approche guidée de la prestation de services. Le programme guidé applique une méthodologie de gestion de cas, qui permet une évaluation plus complète, et un plan d’intégration d’établissement individualise avec une approche facilitée.

  • Le dépliant du programme d’établissement et d’intégration en punjabi
  • Le dépliant du programme d’établissement et d’intégration en chinois
  • Le dépliant du programme d’établissement et d’intégration en français
  • Le dépliant du programme d’établissement et d’intégration en espagnol
  • Le dépliant du programme d’établissement et d’intégration en arabe
  • Le dépliant du programme d’établissement et d’intégration à Karen
  • Le dépliant du programme d’établissement et d’intégration en coréen
  • Le dépliant du programme d’établissement et d’intégration en Farsi

Nous fournissons des services dans les langues suivantes:

Langues Agent d’établissement Tel
Arabe Rami Abou Al-Ardat 604-954-4010
Anas Najim 604-547-1275
Chinois Tom Kwok 604-547-1228
Maureen Chang 604-954-4013
Farsi Babrak (Ali) Jafary 604-547-1310
Français Meriem Lissilaa 604-547-1221
Fabien Kakule 604-547-1256
Karen Per La Wah 604-954-4011
Koreen Irene Koh 604-954-1300
Espagnol Lidia Lee 604-954-4007
Punjabi Gurminder Gosal 604-547-1217
Rajwant Sohi 604-547-1371
Anglais All of the above